Bedford

image    A la recherche d’un pull douillet, d’un doudou pour l’hiver, d’un pull qu’on aime porter au coin du feu les dimanches d’hiver, j’ai trouvé mon bonheur chez Brooklyn Tweed. Le modèle Bedford répondait à toutes mes attentes. Le motif petites torsades sur le devant et le dos lui donne un relief bien sympa, les manches raglans en jersey envers de jolies finitions.

Je l’ai tricoté en cascade yarns acheté chez Purple laines. Le coloris est Summer Sky 9452, on réchauffe son hiver comme on peu….La cascade yarns est parfaite pour remplacer la shelter de Brooklyn Tweed. J’ai utilisé 5 pelotes.

C’est un vrai bonheur! Super chaud, super confortable, tellement bien qu’on se croirait dans son bed lit! (désolée, fallait que je la fasse!) 😏

La réalisation du pull est assez simple, la prochaine fois, je prévoirai un peu plus long.

image

image

image image

image

4 réflexions sur “Bedford

Laisser un commentaire

