Hugh!

image

J’adore recevoir des faire-part de naissance. Non seulement pour le côté joyeux de l’annonce d’une naissance mais aussi découvrir les multiples façons de partager son bonheur. Certains seront classiques et sobres, d’autres révéleront une certaine créativité des parents. Tous ont leur place sur mon frigo…
Quand j’ai reçu celui d’Auguste, j’ai tout de suite craqué! J’ouvre l’enveloppe, Jo attirée par mes Ho, c’est trop mignon, le ptit tipi ! J’adoooore
me répond terre à terre: C’est pas un tipi, c’est un A, A comme Auguste! Pffft
Ah oui, je n’avais pas fait le lien…
Bon, n’empêche que moi, ça m’inspire. Je fouille dans mes tissus, on allume La machine à coudre, ressort ses écheveaux DMC de broderie et tiiinliiiinnnn:

SONY DSC
Et on en profite pour faire mumuse avec les playmobil!

image

image

Bienvenue petit Auguste!

Laisser un commentaire

